PAIEMENT et LIVRAISON


Condition

Paiement
Les options de paiement suivantes sont disponibles pour commander des produits sur la boutique en ligne :
- Contre-remboursement
- PayPal
- Mollie

Le vendeur s'engage à tout mettre en œuvre pour garantir la sécurité des utilisateurs de la boutique en ligne, mais ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de la boutique en ligne et notamment des dommages causés par des tiers qui utiliseraient abusivement le site web ou le système de paiement.
Le vendeur respecte les règles en matière de remboursement des sommes versées par le consommateur conformément à la loi du 13 juin 2014 juillet 1991 relative au droit de retour.
Dans le cas où un délai de paiement a été stipulé, et en tout cas 30 jours après la livraison, l'acheteur est redevable, de plein droit et sans mise en demeure préalable, d'un intérêt de retard au taux de 1% par mois et de dommages et intérêts de 10% avec un minimum de 50,00 €.

Livraison
Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au moment de la commande (adresse du domicile ou autre adresse).
Taux
International : 15 euros/pièce
National : 5 euros
- PROPRE TRANSPORT
- DPD
- BPOST

Traitement des commandes
Dans les 24 heures

Délais de livraison
National 24h
International 2 à 3 jours si stock disponible
Bien entendu, le vendeur met tout en œuvre pour livrer les produits dans les plus brefs délais. Toutefois, les délais de livraison indiqués sur la boutique en ligne ne sont qu'indicatifs.

Garantie
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en matière de vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale laisse ces droits intacts.

Afin de faire une réclamation au titre de la garantie, le client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage original des marchandises.

Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, ce dernier doit contacter aslem0601@gmail.com et renvoyer l'article à ses propres frais. L'adresse sera communiquée après contact par e-mail.
Si un défaut est constaté à la réception, le Client doit en informer le Vendeur dans les 3 jours.
La garantie (commerciale et/ou légale) n'est jamais applicable aux défauts qui résultent d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect du mode d'emploi ou du manuel, d'ajustements ou de modifications de l'article, d'un usage intensif, d'un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
Les défauts qui deviennent apparents après une période de 6 mois suivant la date d'achat, ou de livraison le cas échéant, ne sont pas considérés comme des défauts cachés, sauf si le client peut prouver le contraire.

Politique en matière de retours, d'échanges, de dommages et de colis perdus
Retour : dans les 7 jours suivant la réception dans l'emballage d'origine sans dommage et avec un maximum de 40 km parcourus.
Échanges : non applicable
Dégâts :
- A la réception (compensation ou retour)
- Dommages ultérieurs, utilisation de la garantie

Paquets perdus :
- A l'expédition (le vendeur est responsable)
- En cas de retour par le client (le client est responsable)

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